Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Max's Fashions

Max's Fashions

Pour une vie sans fashion faux pas.


The VESTE !!

Publié par Maxime Colombo sur 18 Novembre 2015, 18:33pm

Catégories : #Mode- Conseils

The VESTE !!

What's up Guys ?

Bonjour à tous, je voudrais m'excuser pour cette longue attente mais, je suis de retour avec un nouvel article très spécial, car je vais vous présenter un vêtement ancien mais, qui ne pourra jamais être démodé, le vêtement en question est la veste en Daim.

Le Daim :

Le terme "Daim" est couramment utilisé, mais c'est une abréviation. Le Daim est un animal protégé et sa peau n'est presque pas employée pour faire des chaussures, Blousons etc. Ce que l'on désigne "Daim" est en fait un cuir classique, ayant subi un traitement sur l'envers, c'est-à-dire coté chair, pour lui donner l'aspect du velours. D'où les expressions "cuir retourné" ou 'cuir velours", plus rare mais, plus appropriées que "Daim".

  • Mon Avis

La matière en daim (cuir retourné ou cuir velours) est une matière qui coûte cher, mais je trouve que c'est un article qui change du style tous les jours, on ne voit pas tout le temps des personnes se trimbalant avec une veste en Daim, donc je pense que c'est une matière certes originale mais dure à manier (je vous expliquerai dans la prochaine partie).

  • Soins

De nombreux habits ne peuvent pas être mis à la machine mais, doivent êtres amenés chez le pressing, mais le Daim doit lui être lavé à la main avec des produits spécifiques :

Vous possédez une petite tâche : -passer quelque coup de brosse en crêpes

- Gommez la trace avec une gomme propre et blanche

- saupoudrez votre tâche avec un peu de talc, massez-le un peu pour faire pénétrer le talc et laisse le ainsi toute une nuit. Le matin brossez-le en douceur avec l'aide d'une brosse souple.

  • Tenue

je vais maintenant vous montrer la tenue que j'ai à vous proposer :

The VESTE !!
The VESTE !!
The VESTE !!
The VESTE !!

Avec cette tenue je trouve que ça fait un style indien pour cela je vais vous donner une musique indienne qui peut s'associer à cette tenue :

Je vais faire un peu de pub à ma photographe, elle détient une page Facebook la voici :

Cet article est maintenant fini, je vous dis à la prochaine fois.

Aller Kiss !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents