Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Max's Fashions

Max's Fashions

Pour une vie sans fashion faux pas.


Etre au TOP pour cet été

Publié par Maxime Colombo sur 21 Juin 2016, 13:27pm

Catégories : #mode, #tendance, #2016

Etre au TOP pour cet été

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant longtemps que je n'ai pas posté d'article pour cause de manque de temps et d'inspiration. Mais nous nous retrouvons aujourd’hui pour préparer vos placards pour cet été, et oui car mercredi 22/06 c’est le début des soldes donc pourquoi ne pas en profiter ?!

Cet article sera découpé en plusieurs parties, un peu comme mon article sur “ Les indispensables de l’hiver”, bref commençons.

  1. Les couleurs

Grand béaba, quelles couleurs porter ?

Très simple, cet été nous donne le choix entre plusieurs couleurs à porter, en choisissant des couleurs chaudes dans les tons, rouge, orange, jaune etc.

Les différentes teintes de couleur chaude

Les différentes teintes de couleur chaude

Voici différentes tenues de haute couture (orange)

Voici différentes tenues de haute couture (orange)

ou bien dans les couleurs “marines” : bleu (indigo,roi,) tout en restant dans du clair, ne prenez pas de bleu nuit ou autre teintes foncées !

bleu indigo ( gauche) bleu roi ( droite)

bleu indigo ( gauche) bleu roi ( droite)

Voici différentes tenues de haute couture  (bleu)

Voici différentes tenues de haute couture (bleu)

Le kakis sera à sont rendez-vous cet été et oui pour une fois une couleur foncée sera présente.

Voici différentes tenues de haute couture (kaki)

Voici différentes tenues de haute couture (kaki)

Et bien sur la couleur de base, le blanc.

2) Les hauts

Disons que vous avez le choix, vous pouvez très bien porter des chemises à manche longue, des tee-shirts, des polos enfin bref...

Les motifs optez pour des rayures graphiques, imprimés africains, et puis le uni c’est tout aussi bien ;) ( je dis ça si vous avez des problèmes de coordinations de motifs)

3) Les bas

Alors là j’ai presque rien a vous dire à part des shorts ou des pantalons lègers, je sais que certaines personnes aiment mais les bermudas treillis c’est N O N ! pour ce qui ne savent pas ce que sont les bermudas treillis voici une image :

Etre au TOP pour cet été

Sinon évitez les bermudas en dessous du genoux, dirigez vous vers les shorts, c’est bien voir très bien les shorts !!

4) Les vestes

Alors normalement nous n’avons pas besoins de vestes, mais sinon des vestes de costumes légères, des gilets fins enfin choisissez des articles lègers, fluides.

5) Les chaussures

Commençons par le pire … s’il vous plaît de mettez pas de SANDALE s’il vous plaît, c’est la pire chose à faire en été, vous n’êtes plus du tout crédible dés que vous portez ça sérieusement, donc les SANDALES c’est NEXT à la poubelle !!!!!

100% classe, sexy, virile, tendance tout ça regrouper dans les mocassins !! La nouvelle tendance ! Mais il faut savoir les accorder avec les bonnes pièces etc. mais je pense faire un article sur ça…

Sinon, des chaussures légères encore et encore du léger, pas de basket encore moins fourré !!

Et n’oubliez pas les TONGS !! pour ceux qui n’aiment pas les tongs comme moi, pensez à vous diriger vers les espadrilles !!

6) Accessoires

Bien sur les lunettes de soleil, après choisissez les formes qui correspondent à votre forme de visage et vos préférences.

Montres, bracelets, colliers c’est comme vous voulez.

Mais surtout n’oubliez pas la SERVIETTE !


Voila, cet article est maintenant terminé, il était cours mais c’est vrai que pour cette fois-ci la mode n’a pas était chiante :) sur ce à vos tongs, serviettes, crèmes solaire et c’est partie pour cet été.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents