Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Max's Fashions

Max's Fashions

Pour une vie sans fashion faux pas.


Le COME-BACK de la fourrure

Publié par Maxime Colombo sur 16 Décembre 2015, 18:21pm

Le COME-BACK de la fourrure

Salut tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour un article sur une nouvelle tendance de cet Hiver, La Fourrure !

Je parle bien-sûr de fausses fourrures.

Vous voulez vous mettre à cette Tendance ? Alors lisez la suite.

Pour les femmes, voici un article pour vous :

Tout d’abord la fourrure provient d’un animal, c’est pour cela que la mode a créé la fausse fourrure afin d’éviter la mort excessive de bêtes.

Je pense que vous l’avez remarqué, mais cette matière est apparue dans touts les rayons homme ainsi que de grandes enseignes, magasins …

Le retour à « l’état sauvage » n’est plus que dédié aux femmes. Donc je vais vous conseiller afin d’incorporer un peu de fausse fourrure à vos looks.

On peut rencontrer plusieurs articles contenant de la fourrure mais je vais en exploiter 2, les voicis.

Le blouson vintage

Grande tendance dans les années 70 mais le blouson en jean à col de fourrure refait son apparition.

Elle permet de créer des looks « so seventies », mais attention à ce que vous portez car vous pourriez vite retomber dans ces années là ! C’est pour cela qu’il faut choisir des habits modernes et tendances pour redonner un coup de « jeune » à votre blouson.

Je vous conseille donc de porter avec ce blouson un haut à col rond de préférence, ici j’ai choisi de prendre un pull blanc, un chino bleu foncé et des Timberland – Icon 6-Inch Premium Chusnet -.

Le COME-BACK de la fourrure

La parka sauvage

La parka … le vêtement phare de la ligne masculine !! Portée par beaucoup d’entre nous . La parka à capuche bordée de fourrure est le symbole de l’hiver, elle nous permet de nous garder au chaud durant cette saison.

Choisir de prendre une parka c’est une chose ! Mais laquelle choisir s’en est une autre ! Et oui il y a une multitude de choix, les parkas courtes, longues, demi-longues, avec poches, sans poche enfin bref il y a de quoi choisir !!

J’opterais plus pour une parka longue, de couleur grise ( couleur tendance de la saison) avec beaucoup de fourrure, un pantalon gris skinny ou slim, une chemise flanelle grise et noire, tout ça accompagné d’une paire de Timberland – The Original Yellow Boots - .

Le COME-BACK de la fourrure

Je vous souhaite de bonnes fêtes et un joyeux nouvel an et nous nous retrouvons en 2016 !

Bisouuuus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents