Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Max's Fashions

Max's Fashions

Pour une vie sans fashion faux pas.


Nouveau Style + SURPRISE... !!

Publié par Maxime Colombo sur 28 Janvier 2016, 21:19pm

Nouveau Style + SURPRISE... !!

Bonjour à tous,

Je vais procéder à un nouveau système !

J’ai ouvert récemment ma chaîne YouTube, elle sera donc liée à ce blog. Je mettrai donc plus trop de photos à part cas exceptionnel, je pense que c’est mieux car nous voyons plus sur une vidéo que sur une photo. Enfin bref, voilà j’ai une chaîne YouTube liée à ce blog.

Commençons l’article :

Je vais vous montrer un autre style que je n’ai jamais essayé et que d’ailleurs j’aime beaucoup.

Le poncho/cape va être le vêtement phare de cet article.

Généralité :

Lorsque vous portez une cape privilégier des habits simples, aillez une « base » unie :

Les hauts : si votre poncho est uni vous pouvez porter un tee-shirt à motifs aztèques par exemple, par contre si votre poncho à des motifs enfin tous sauf uni, optez donc pour un tee-shirt de couleur unie.

Pour les bas : Penchez pour un pantalon simple pourquoi pas de la même couleur que votre tee-shirt, dans le but de faire ressortir votre accessoire fétiche, votre Cape. Bien sûr pas de bermuda, pantacourt, short et autres. Je vous dis ça car un poncho se porte généralement d’Octobre à Avril donc pas de bas court.

Et pour vous aussi les filles pas de short, ni jupe, encore moins avec une robe ect.

« Décorez » votre tenu avec des accessoires qui restent en coordination avec votre Cape. Mais pas de long collier/chaine, casquette. Optez pour un chapeau large, collier/ chaine ras le cou, bagues...

En terme de chaussure vous avez le choix mais rester dans le Top Tendances.

Ma Tenue :

Pour le style Western complètement revisité ( je parle du poncho et des lunettes), je choisis de prendre un tee-shirt noir, uni, col « V », ce tee-shirt est à manches courtes et les manches ce resserrent au niveau des biceps ( Celio), j’accompagne ma tenue par un pantalon noir skinny, taille basse, déchiré voire très déchiré ( zara) !!

Pour rajouter un côté plus moderne et plus classe dans ma tenue j’ai opté pour une montre Guess, composée de deux horloges, elle vous permettra de mettre deux heure différentes, maniées d’un bracelet cuir effet croc et d’un verre loupe pour lire l’heure. Au contraire pour caser le côté classe j’ai apporté un bracelet cuir ( Celio) et des chevalières( Lotus), ces accessoires permettront de donnés plus de virilité/ masculinité à ma tenue.

Pour un retour en arrière autrement dit « Flash-back » je me suis acheté un chapeau « Trilbly »( Tie Rack) moderne bien sûr, le chapeau est noir, waterproof avec un ruban que l’entoure . Je le mets en lien avec mon poncho pour le style « Western ». Toujours dans la mise en « lien », mes lunettes Ray Ban à monture ronde, refait ce Flash-back.

Passons à l’accessoire « Phare » mon ponchos ( Asos). Il est réversible, je vous laisse le découvrir dans ma vidéo … :’))

Et enfin je termine par mes chaussures. Ce sont des superstar à bande grise claire, mes chaussures ne sont pas lisses comme les originales, les motifs sont des points incolores répartis sur toutes la chaussure à part sur les bandes. Elles sont en cuir.

Voila mon article est fini je vous laisse prendre connaissance de mon LOOKBOOK :

A la prochaine !!!:*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents