Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Max's Fashions

Max's Fashions

Pour une vie sans fashion faux pas.


Les Indispensables : Hiver 2015-2016

Publié par Maxime Colombo sur 8 Novembre 2015, 18:27pm

Catégories : #Mode- Conseils

Les Indispensables : Hiver 2015-2016

Bonjour à tous,

Comme le nom de l'article l'indique, je vais vous montrer les indispensables de cet hiver.

L'article va contenir sept grandes parties, donc je vous laisse avec la suite.

1) Couleurs

Vous allez remarquer que je vais dire la même chose en terme de couleur, car j'en ai déjà parlé dans mes articles précédent, que voici :

Enfin bref ...

Donc pour les couleurs prenez des couleurs foncées, sombre, simple c'est-à-dire : du noir, blanc, gris, bleu foncé et pour être totalement Tendances choisissez du Bordeau, Marron (taupe), Beige et Kaki.

2) Les Hauts

J'ai remarqué deux choses à propos des hauts :

1: Les magasins ne s'attardent pas sur les tees-shirt à manche longue.

2: Les tenues hivernale sont principalement constitue de tee-shirt à manche courte.

J'en ai aussi conclu que nous pouvons plus trouver des tees-shirt simple, mais tout en étant originaux/cool et détendue, donc opter plus pour des tees-shirt à manche courte.

Pour les chemises ne faites pas l'ERREUR, elle n'est pas évidente mais n'acheter plus de chemise à manche courte, prenez que des chemises à manche longue puis, vous ferez des revers !

La mode de l'hiver 2015-16 sera les col roulé donc n'hésitez pas à en porter, mais pour ma part ça ne sera pas le cas !! ;)

Et pour les Sweats je n'ai rien à dire là-dessus.

La base d'une tenue même si tout compte dans une tenue.

3) Les bas

Pour les pantalons sélectionnés plus des Jeans, Baggy, Slim, Chino et Casual. Pour les couleurs regarder le grand 1/.

ÉVITEZ s'il vous plaît les joggings, mais bien sûr chacun son style mais c'est mon point de vue ! ;)

Mon style de pantalon est plus Slim, Chino et Casual.

4) Vestes/Manteaux

Pour se protéger du froid vous avez le choix deux principaux style de veste:

- Les Manteaux demi-long/ long pour être à la pointe de la Mode Hiver 2015-2016

- Les Parkas sont assez Tendances

- Les Doudounes, alors ATTENTION pour ce genre de vêtement, s'il vous plaît ne prenez pas les doudoune avec les vagues bizarres, ce style de doudoune :

Les Indispensables : Hiver 2015-2016

Optez plus pour des Doudounes à fourrure comme celle-ci :

Les Indispensables : Hiver 2015-2016

5) Chaussures

Chaussez- vous avec des chaussures "Mastoc", "Grosse" et "Molletonnée", comme par exemple la marque Timberland ( c'est une marque j'aime beaucoup, ses produits sont excellents pour l'hiver). Pour le choix des chaussures vous aurez diverses paires de chaussure, mais fini les chaussure fine en toile.

Pour la matière vous pouvez prendre:

- Du cuir qui sera très Tendances pour cet hiver

- Du Daim pour un apport plus "Classe"/"Chic" à votre tenue

et bien-sur il y en a plein d'autre, MAIS pas de TOILE !

6) Accessoires

Un accessoire donnent la touche finale à votre tenue, donc respecter le style jusqu'au bout.

Les Bonnets seront au rendez-vous pour cet hiver, pour réchauffer vos petites oreille ! Pour les bonnets vous avez différentes formes, donc faites le bon choix, vous aurez plus bas dans l'article l'une des formes qui faut avoir.

Pour protéger vos gorges opter pour des Écharpes ! Le style d'écharpes que vous pouvez avoir pour cet hiver sont les écharpes à carreaux, je trouve qu'elles donnent un style vintage et frais. Voici un exemple :

Les Indispensables : Hiver 2015-2016

Je vais vous donner un conseil primordial :

Ne mettez pas une écharpe épaisse avec un bonnet, mettez plus une écharpe fine voir ne pas en mettre ou ne mettez pas de bonnet, voilà le conseil de cet article ! :P

7) Tenues

Voici la dernière partie de cet article.

Je vous ai préparé deux style de tenue différente pour être à la mode hiver 2015-2016, les voici :

Les Indispensables : Hiver 2015-2016

Cette tenue ce rapproche plus du style "Street-Style" que j'ai traité dans l'article précédent, je vous invite à aller le consulter si cela n'est pas déjà fait :

Cette tenue est chic et détendue, parfaite pour une journée de cour !!

Cette tenue est chic et détendue, parfaite pour une journée de cour !!

Cet article est terminé, j’espère qu'il vous aura plu, et on se retrouve bientôt pour un article accompagné des photos de mon shooting !

Commentez, Partagez, cela me fera plaisir :-*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents